Tango
Une pensée triste qui se danse, c'est ainsi que l'écrivain argentin Borges définit la danse emblématique de son pays. Comme tout art, le tango change de forme selon les pays et les cultures où il est aimé, dansé et adopté.
Les poésies de l'exposition de Singapour se sont écrites naturellement dans la tradition philosophique taoÎste tandis que celles de Jakarta sont plus proches du symbolisme des couleurs et de la nature très présent dans la culture indonésienne.
Les douze poèmes suivants accompagnent des peintures de tango de Stefani K. exposées lors d’un événement de tango à Jakarta avec show performance des tangueros argentins Roberto Reis et Suyai Quiroga, sous le patronage de Tangoxposed (Stefani K et Ogie Mendoza), Indonésie, dans une maison marocaine, du 9 au 11 novembre 2007. Tangoxposed organise des évènements artistiques autour du tango (peintures, poésie, show, ateliers de pratique, chansons) dans toutes les grandes capitales asiatiques.
- Painting Balance act
- Painting voleo animalweb
- Painting manyana es hoy
- Transe
- Being one web
- Expressionnism tango
- Just a walk
- The time of green gancho
- The color of boleo
- Hollywood tango
- Pertemuan
- Sacred feet
Poésies écrites en anglais sur les tableaux de stefani k. pour l’exposition Tangoxposed à l’UpperClub de Singapour en novembre 2006.
- Painting inspiration
- Abandonment in embrace
- Elegance in black and white
- Enjoy
- Game ut of emotions
- Oblivion in bali
- Passion
- Put the flame on the tanguera, boys !
- Secret Tango
- Seduction and prayer
- Tango in the moon
- Tango indigo
- The strength
Du tango à Bali, article écrit et paru dans la Gazette de Bali, novembre 2006 journal d’expatriés en français, mensuel.